Autres documents administratifs

Documents en ligne

DOCUMENTS EN LIGNE

Demandes d’actes d’état civil :

Les copies intégrales ou extraits d’actes d’état civil de moins de 75 ans, comportant la filiation ne peuvent être délivrés qu’aux intéressés ou aux ascendants et descendants majeurs, ou en vertu d’une autorisation du Procureur de la République.

Vous pouvez utiliser le site Internet de la ville pour effectuer vos demandes d’actes d’état civil. Ces demandes concernent uniquement les actes relatifs aux événements survenus à Linselles.

Afin de garantir le respect des règles de délivrance des actes de l'état civil et ainsi lutter contre la fraude documentaire, les actes demandés par internet sont désormais adressés à la Mairie du lieu de domicile des personnes qui en font la demande. Ces actes seront remis sur présentation d'une pièce d'identité.

Demande d'acte de Naissance

Demande d'acte de Mariage

Demande d'acte de Décès

Inscriptions sur les listes électorales et recensement obligatoire